26.04.2018 – Olivier Fakhri devient directeur général de Georges Helfer SA

Olivier FAKHRI a pris ses fonctions de Directeur Général de GEORGES HELFER SA dès le 26 Avril 2018. Il sera responsable du développement des activités et maintiendra le cap sur les besoins actuels et futurs des clients.

Né en 1982, Olivier FAKHRI, après son dipl?me d’Ecole Supérieure de Commerce obtenu en 2004, a travaillé comme trader de matières premières. Son parcours professionnel l’a ensuite mené en 2009 au sein de notre société où il a rapidement accédé au poste de Directeur Commercial.?

? Pour le développement et la pérennité de notre société, nous sommes heureux d’accueillir Olivier FAKHRI, un connaisseur expérimenté de notre métier, au sein des organes de direction et de l’actionnariat et, afin de soutenir nos orientations stratégiques, accompagner notre croissance et assurer la pérennité de l’entreprise ?, explique Georges HELFER, nommé Président du Conseil d’Administration de GEORGES HELFER SA.

? Je suis persuadé que notre engagement et notre proximité avec nos fournisseurs ainsi que nos clients seront ainsi préservés par les nouvelles responsabilités d’Olivier FAKHRI ?, ajoute Georges HELFER.

Plus d'actualités

06.07.2020 - Nous avons déménagé

Nous avons déménagé au Marché International de Rungis, au 62 avenue de la Villette, 94 550 Chevilly-Larue.

Lire la suite

07.09.2020 - Notre nouvelle identité visuelle : plus proche de notre expertise

GEORGES HELFER change d’univers graphique et déménage dans le c?ur du marché de Rungis

Lire la suite

16.09.2019 - Georges Helfer construit un nouvel entrep?t à Rungis

L'entreprise annonce la construction du batiment COk, son nouveau site industriel à Rungis d’une superficie totale de 4 632 m2, qui permettra le développement de ses services entre autres permise par une modernisation de son outil industriel.

Lire la suite